Accès aux galeries privées

Cher clients, parents, amis et visiteurs,

Bienvenue sur la page d’accès aux galeries privées de cecilephoto. Cherchez la galerie que vous désirez visiter parmi les liens ci-dessous, puis suivez cette procédure pour y accéder :

  1. Cliquez sur le lien correspondant à la galerie privée pour laquelle vous avez reçu les coordonnées d’accès.
  2. Entrez le nom « Utilisateur » et le « Mot de passe » dans la fenêtre d’authentification, puis validez.
  3. Une fois que vous serez authentifié avec succès, la galerie s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, profitez de la visite ! Et n’hésitez pas à nous faire part de tous vos commentaires en utilisant les options de « contact/e-mail » situé dans la barre de menu de chaque galerie.

Veuillez encore prendre bonne note et respecter les règles suivantes lors de votre visite :

  • Les informations d’accès que vous avez reçues (Utilisateur et Mot de passe) ne sont valides que pour une galerie et pour une période limitée. Traitez ces informations avec la discrétion qu’elles requièrent, en respectant les indications de la personne qui vous les a communiquées.
  • Si la galerie que vous cherchez ne se trouve pas parmi les liens ci-dessous, c’est que sa période de publication à expiré, si elle s’y trouve mais que son lien ne vous permet pas d’y accéder, c’est que vos informations d’accès ne sont pas correctes. Contactez la personne qui vous à invité à visiter cette galerie pour de plus amples informations.
  • Toute personne reconnaissable sur les images accessibles dans ces galeries, de même que celles publiées sur « cecilephoto.ch » a droit au strict respect de son droit à l’image, nous vous remercions de le respecter.
  • Les images accessibles dans ces galeries, de même que toutes les images publiées sur « cecilephoto.ch » ne sont pas libres de droits, nous vous remercions de bien vouloir respecter nos droits d’auteur.
  • Cecilephoto se réserve le droit de supprimer, à tout moment et sans aucun préavis, tout accès à une galerie dès que l’une des règles de conduites énoncées ci-dessus ne serait plus respectée.

Merci de votre visite ! Et j’espère que nous nous reverrons très bientôt pour une prochaine photo   ;-)

Liens vers les galeries privées :

· sélectionner un lien du même type que celui à rajouter et le copier avec les touches ‘’Ctrl+c’’